Retour sur les IDF Fall serie

6 novembre 2017

Comme chaque année, le club s’est inscrit au tournoi IDF Fall serie organisé par le PUC sur les terrains de Pershing et Mortemart. c’est l’occasion pour nos débutants de découvrir la compétition et d’y prendre goût, ou pas. C’est aussi l’occasion de tester de nouveaux postes de jeux pour les anciens ou des tactiques nouvelles….Oui parce que voir Yo mettre un K au lancer ou Olive en catch, enfin les IDF quoi….
Les IDF, c’est aussi l’occasion de matchs amicaux, de boires quelques bières, de revoir les copains d’autres clubs, de glaner les derniers potins, de parler de l’avenir, boire quelques bières et manger un délicieux chili pour pourrir la vie de l’arbitre….bref merci Alex et le PUC pour cette organisation.
C’est donc par un beau samedi d’automne que nos débutants vont faire leur 1er match sur le stade Pershing, on ne pouvait pas souhaiter un plus beau cadre! L’effectif est réduit faute aux vacances scolaires et une infirmerie encore bien remplie…
Le 1er match nous oppose aux aigles de Meaux, une équipe que nous connaissons bien pour les rencontrer en championnat. 4-3 en notre faveur après un match serré et quelques couacs cocasses dus aux débutants des 2 équipes. Au second, nous rencontrons les Tigers de Thiais, défaite 11-9. Dernier match de poule face au PUC U18, une équipe de jeunes talents : lourde défaite logique 16-7. Le match de classement nous oppose aux Espadons de Troyes, enfin 4 joueurs de Troyes et une palanquée de joueurs du Puc et d’Evry qui se sont raccrochés pour gagner du temps de match. Victoire 5-1 après un match splendide et détendu des 2 équipes.
Vivement la reprise du championnat!

Classement final :
1er les U18 du PUC
2nd les BANDITS
3ème les TIGERS
4ème les PATRIOTS
5ème le PUC SURICATES
6ème les AIGLES
7ème les WEBS
8ème les ESPADONS

One Comment

  1. Alex dit :

    hé héh éh hé!
    ça vend du rêve!

    bien joué les WEB’S à bientôt!

Leave a Comment