Tournoi de Bourges

6 novembre 2013

L’équipe de softball mixte s’est déplacée à Bourges les 19 et 20 octobre derniers afin de participer au tournoi mixte fastpitch des Falcons. Deux jours intenses, sur trois terrains, au sein du CREPS de Bourges. Deux gymnases distants de 100m, une buvette du tonnerre, l’hébergement et les repas juste à côté… Quel luxe ! Bon, on n’aurait pas été contre une bière bien fraîche après les matches, voire un peu de vin à table (ceci est un message de la compagnie Bonaldi&Martin).

Après quatre victoires le samedi, dont un match à l’arrachée en soirée contre le BCF, c’est un repos bien mérité qui attend les Web’s. Heureusement, le Wake Up bar est là pour remonter le moral des troupes (surtout celui de Patrick), les papis dominicains, qui semblent découvrir que le softball est un sport, sonnent le départ du bar, besoin de récupérer pour le lendemain !
Dimanche, match de croisement contre Chartres, chaud patate les French Cubs sont au taquet, victoire en dernière demi-manche 2-1. Victoire contre Ermont en match d’accès en finale, c’est bon les plus vieux anciens peuvent roupiller un peu en vue de la finale.

C’est contre le BCF à nouveau que se dispute ce dernier match, les adversaires sortent les crocs, Tony découvre la défense de bunt, Patrick s’endort discrètement au champ centre AH NON grillé par Léo 😀 Défaite 5-0 après un beau match. Le pitching de Guillaume a fait quelques victimes, on sait ce qu’il nous reste à travailler…

Un nouveau résultat de bonne augure pour la suite pour la nouvelle équipe mixte ! Prochain tournoi : les 16 et 17 novembre au Thillay !

Leave a Comment