Tournoi de Fleur

1 octobre 2013


L’équipe de softball mixte des Web’s a participé à son premier tournoi ce week-end au terrain de Mortemart dans le bois de Vincennes! En effet, le BAT PARIS organisait la première édition du tournoi de Fleur, en hommage à Fleur EDGERTON MEYER, ancienne joueuse et coach du BAT, décédée en 2012 des suites d’un cancer. Autant dire que les Web’s se sont précipités pour s’inscrire, afin de rendre hommage à une ancienne coach et surtout amie.

C’est dans la joie et la bonne humeur que nous nous sommes levés avec les poules samedi matin! Un café et quelques croissants plus tard, c’est parti pour le premier match, et première victoire, contre le BAT! Deuxième victoire contre Dijon, à l’arrachée sur le dernier passage au bâton de Nicolas. La journée se termine tranquillement, entre la buvette et les matches à regarder, avant d’enchaîner avec la soirée-poulet-basquaise bien sympa durant laquelle nous avons pu voir les photos de la journée.

Dimanche, le planning est souple avec nous, RDV midi pour un play-ball à 13h20 contre Ermont, afin de terminer les matches de poule. Victoire contre Ermont, en toute fin de match encore, sur une frappe d’Antoine qui nous permet d’accéder à la finale!!! Défaite 6-3 contre les Angels et leur lanceur de folaïe, nous sommes fiers d’avoir réussi à scorer trois points et à contenir les anglais qui ont beaucoup scoré durant ces deux jours.

Voilà, une deuxième place à un tournoi de rentrée très sympa, très ben organisé, avec beaucoup d’anciens joueurs qu’il nous a fait plaisir de revoir, une spéciale dédicace à Eric et Manue, les dinosaures qui ont rechaussé leurs crampons et stylo de scorage pour ces deux jours formidables.

Prochaine échéance : le tournoi de Bourges les 19 et 20 octobre!

Leave a Comment