SOFTBALL – Bilan 2013

21 août 2013

Les trois saisons softballistiques se sont terminées le 30 juin pour les Cariweb’s, l’entente sportive regroupant les équipes de softball de Limeil Brévannes et Noisy-le-Grand.

L’équipe féminine, à laquelle s’ajoutent les joueuses des Pharaons pour une triple entente, a remporté le championnat féminin régional !!! Une victoire méritée après un simple round robin qui a permis à l’équipe de se contruire doucement pour arracher une victoire aux Expos d’Ermont en quatre victoires contre deux, en finale régionale.
Laurence CORNAILLE, entraîneur des Cariweb’s et coach, a remporté les titres de meilleure lanceuse et MVP du championnat.
Les Hell’s… c’est d’enfer !


C’est un doublé que réalisent les Cariweb’s puisque l’équipe masculine a remporté elle aussi le championnat masculin régional !!! Les joueurs de Limeil Noisy l’ont remporté face au BCF PARIS en trois victoires contre une en finale. Les garçons ont ensuite participé au championnat de France, durant lequel ils ont arraché un match au Cavigal de Nice. Ils se classent cinquièmes, derrière Pessac et Nice qui partiront représenter la France en coupe d’Europe l’année prochaine. Thomas MALECOT, entraîneur et coach, a remporté le titre de MVP de la finale du championnat masculin régional. Franck PERTUISOT a remporté celui de meilleur frappeur et Jérémy PERRENOT a remporté celui de meilleur lanceur du championnat masculin !
Une véritable raffle de trophées individuels pour les Cariweb’s !


L’équipe mixte s’est classée 5ème du championnat mixte régional en battant les Pharaons d’Evry en match de classement. Ce match très serré s’est terminé à seulement un point d’écart contre les rouge et blanc, une rencontre haletante dans un excellent esprit sportif !

L’entente Limeil Noisy se termine avec la saison, les Web’s de Noisy le Grand représenteront dorénavant en autonomie leur club et notre ville !

Les joueurs et joueuses profitent d’un repos bien mérité cet été avant la reprise la dernière semaine d’août.

Leave a Comment